Des harnais pour promener vos poules ?

Si l’idée peut paraître saugrenue, elle existe cependant bel et bien. Et si l’on trouve aujourd’hui des harnais pour promener les poules en laisse dans le commerce, c’est que le besoin et la demande sont présents… C’est la société YESITO qui distribue ce produit sur la plateforme Amazon.

Il s’agit d’un harnais de sécurité ergonomique, relié à une laisse qui garantit la sécurité du poulet. Pour YESITO, le poulet est un animal de compagnie comme un autre, et il est tout à fait possible de se promener avec son coq ou sa poule comme on le ferait avec son chien.

Septique, convaincu, ou intéressé ? Découvrez un objet insolite qui n’en reste pas moins bien conçu.

harnais-poules

Le harnais pour poulet, un objet sympathique et pratique ?

Si vous avez décidé d’adopter des poules comme animal de compagnie pour pouvoir profiter de bons œufs frais en tout temps, alors peut-être que le harnais pour poulet peut vous intéresser.

Personnellement, à 1ère vue, je suis très septique, mais c’est sans doute car mes poules disposent de tout l’espace qui leur est nécessaire pour vagabonder librement.

Mais peut-être souhaitez-vous faire comme Jennifer Garner et ses poules de compagnie, et que vous souhaitez faire prendre un bon bol d’air à vos cocottes en les emmenant se promener en forêt par exemple, ou si vous devez vous rendre en ville chez votre vétérinaire (là, pour le coup, je trouve ça très utile), alors ce harnais est l’objet qu’il vous faut ! Il vous permettra en effet de promener votre animal en toute sécurité et avec panache !

Avec le harnais, pas de risque que l’animal ne s’envole ou ne se blesse en heurtant une voiture, un passant, ou autre. Le harnais s’adapte parfaitement à la morphologie particulière des gallinacées. Il vous permettra de maintenir vos poules fermement sans que cela n’occasionne aucune gêne ou douleur pour l’animal.

Un harnais stylé

Cet objet fun se décline en cinq coloris différents : mauve, bleu, noir, rouge, et vert. De quoi habiller votre animal avec style en fonction de son plumage.

Par ailleurs, le nœud papillon présent sur tous les harnais est véritablement LE détail, à la fois chic et décalé, qui fera mouche auprès de tout le monde. Ainsi, chacune de vos cocottes pourra avoir son propre harnais, sans que vous ne les confondiez.

Ce harnais est semble bien conçu et abouti (faudra que je le teste pour donner un véritable avis). Conçu pour s’ajuster à la morphologie de chaque animal, il semble très robuste.

Un harnais pour balader ses poules et ses poulets, qui l’aurait cru ?

A propos de l’auteur

Bonjour à tous, je m'appelle Fred ! Je suis un éleveur amateur de poules. Je travaille dans le domaine du web, d'où ce site. J'habite à la campagne, en Bourgogne et je vous partage ma petite expérience d'éleveur, en espérant que l'information que je vous apporte puisse vous être utile.

Laissez un commentaire 0 commentaires

Laissez un commentaire: